Reseau Ferre de France offre la possibilite aux entreprises innovantes de devenir leur fournisseur

 

Je me permets de revenir vers vous concernant le Challenge Innovation Fournisseurs organisé par Réseau Ferré de France. Vous avez peut-être déjà relayé cette information  auprès de vos contacts et je vous en remercie grandement. Si tel n'est pas le cas, vous trouverez ci-dessous les informations complémentaires concernant cet événement.

Lancé en novembre dernier, ce concours s’adresse aux Jeunes Entreprises Innovantes (JEI), aux PME/PMI et aux Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI), qui souhaitent devenir fournisseurs de Réseau Ferré de France.

Les entreprises intéressées sont invitées à proposer à Réseau Ferré de France, un projet innovant applicable au réseau ferré et s’inscrivant dans l’un des deux thèmes du Challenge Innovation Fournisseurs 2013 : les nouvelles technologies énergétiques et le traitement de l'information.

Pour chaque palmarès (l’un pour les JEI, l’autre pour les PME/PMI/ETI), trois trophées seront distribués : le trophée du grand vainqueur du Challenge Innovation Fournisseurs, le trophée de la meilleure innovation développée et le trophée coup de cÅ“ur du jury. Ces trophées intègreront une prise en charge, de tout ou partie, de l’homologation du projet du lauréat (jusqu'à 100 000 €) et l’intégration du lauréat au réseau I-Trans, pôle de compétitivité pour les transports durables.

Pour déposer un dossier, les entreprises sont invitées à se rendre sur le site dédié www.innovation-rff.fr. Elles y trouveront plus d’information sur les conditions de participation et pourront y déposer leur dossier de candidature jusqu’au 28 février à midi.

Je vous invite à transmettre cette information (grâce au mail ci-dessous) à l'ensemble de vos contacts Entreprise susceptibles d'être intéressés par ce challenge. Et je reste à votre disposition pour toute précision.

Cordialement,

Laure Berger
laure.berger@innovation-rff.fr
01 55 50 04 20